Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Blanc Blog
Albums Photos
Archives
7 février 2007

Et c'est parti ...

Je me lance ... La grande question pour la nouvelle blogueuse que je suis, est : "est-ce que je vais réussir à m'y tenir ?????". Ces derniers temps je me suis beaucoup promenée sur des blogs divers et variés, et j'ai découvert un univers extraordinaire. J'adore tout particulièrement les sites de mamans actives et pleines d'idées créatrices, leurs sites sont souvent magnifiques, j'ai la pression ... Présentation rapide : la trentaine (oui oui je fais un peu de chi-chi) - 2 fifilles adorables (le rose ça me connait ...) une blonde et une rousse - un mari sportif, compréhensif dont je suis très amoureuse - un boulot pas très motivant pour le moment - l'aviron, sportive tardive mais motivée ... Bon je crois que j'ai fait le tour ! Les photos, dès que j'ai compris, je les publie ... A bientôt
Publicité
Commentaires
H
Ouais ... et une nouvelle e-copine à mettre en lien sur mon blog. Trop cool !<br /> C'est super, il faut se lancer ... et tu verras, une fois qu'on a mis le pied dedans, on ne peut plus s'en passer!<br /> <br /> Pour les photos, c'est bete comme chou. Quand tu tapes un message, il y une icone qui ressemble à un petit tableau : tu cliques dessus, tu vas chercher ton image, et là y a plus qu'à choisir si tu la mets à droite à gauche ou au milieu et dans quelle taille ...<br /> <br /> Alors, j'attends avec impatience des photos des 2 pepettes !!!<br /> <br /> Bises et bon courage
Rose Blanc Blog
Publicité
Publicité