Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Blanc Blog
Albums Photos
Archives
2 mars 2007

Houlala ...

Désolée pour l'absence temporaire de message, mais je suis en plein ménage de printemps ...
En fait, je suis en période de transition entre 2 contrats ... le chapitre CNRS est enfin clos ... lundi je passe à autre chose, ouf ... un CDI (yes yes yes) ... du coup je n'ai que 2 (!!!) jours de chomage et donc que 2 (!!!) jours pour remettre la maison un peu en ordre avant les semaines qui m'attedent et où je pense que je vais être bien occupée ... au programme, rangement, ikéa, déchetterie et compagnie ...

PS : Le jardin s'éveille, j'adore !

P1050433

Publicité
Commentaires
C
promis ce week-end je fais des photos du jardin ...<br /> je crois que ça sera pour dimanche !<br /> biz, cricri
M
ce qui est magnifique pour l'instant est le romarin ! si si il est tout bleu ... c'est super ... le climat doux lui convient parfaitement et la coupe de sept lui va bien et du coup il est en plus tout en rondeur !!! je l'admire tout les matins au petit déj. Biz mamette
Rose Blanc Blog
Publicité
Publicité