Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Blanc Blog
Albums Photos
Archives
13 mars 2007

Je suis passée par ici ...

... et j'ai laissé un message !
Bon, je ne suis pas très assidue en ce moment, il faut dire que j'ai des circonstances atténuantes, je viens de commencer un nouveau travail ... Et c'est un peu déstabilisant, je vais je viens d'un site à l'autre, c'est un peu bizarre, mon bureau pour le moment c'est ma voiture et surtout ma maison ... il faut juste s'y faire !
Tout ça pour dire, je n'oublie pas roseblancblog, et promis je mets de photos bientôt !

Publicité
Commentaires
G
j ai trouve les photos des filles pas la peine de me les envoyer avec son casque mathilde a l air d un coureur du ntour de france<br /> biz
M
merci pour les photos du blog !! je pense à toi , à ton nouveau rythme de vie, mais c'est génial de créer son poste!!! tu vas y arriver ; biz mamette
Rose Blanc Blog
Publicité
Publicité