Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Blanc Blog
Albums Photos
Archives
4 juillet 2007

J'ai craqué ...

Hier fin de journée ... petite ballade en ville ... ça faisait au moins ... pffffffffffff ... plus que ça que je ne m'étais pas accordée quelques minutes (oui oui des minutes parce que les heures ça fait encore trop !) pour flaner dans les boutiques et tomber par hasard sur celle qui vend ça !

Alors j'ai craqué pour mes fifilles ...

Du vert ...

maillot_leanne

Du rouge ...

maillot_mathilde

Publicité
Commentaires
C
tu as eu raison de craquer, j'ai fait de même !!!<br /> c'est plus facil de craquer pour les filles, moins de remords.<br /> je t'envoie quelques photos de Manon en attendant de s'appeler bien sur. gros bisous.
M
PS : selon le miroir , léanne a même été jusqu'à accepter d'essayer le maillot de bain , !!!en attendant la chaleur qui tarde à venir biz à tous les 4. mamette
M
Ah la pose pour que maman mette le sourire dans la boite!!! la classe !!! ce sont des filles ... les colifichets cela leur plait ... mais elles sont superbes avec de telles couleurs !!! biz
M
cette fois je me lance, vraiment trop craquantes les fifilles<br /> bisous à tous<br /> mamou
C
Elles sont trop belles sur ces photos avec leurs petits chapeaux supers mignons. C'est marrant parce qu'elles font la même tête. <br /> A plus, biz
Rose Blanc Blog
Publicité
Publicité