Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Blanc Blog
Albums Photos
Archives
24 janvier 2008

Foulée Blanche ...

J'ai tellement eu du mal à m'en remettre que j'ai oublié de dire que Dimanche on était là,
Moi, j'ai fait 20 km et mon chéri 42 ... et on est arrivé presque en même temps ... hahaha !!
Depuis, je suis complètement satellisée ... naze de chez naze avec une espèce de grippe,
ce week-end, j'hiberne !

'suis quand même fière de l'avoir fait, en plus il faisait un temps magnifique !

Publicité
Commentaires
R
En fait j'avais pas lu tout ton message, c'est bien dans la catégorie 42 kms que l'on trouve Joël... respect. Est ce que vous avez eu le temps de voir le premier partir !!! Vous avez gagné quoi ? Encore encore bravo.
R
Joli coup. T'es 617 ème sur combien et Joël, il a fait quoi, je l'ai pas trouvé dans les 20 kms. Je vais le chercher dans les 42 ou les 10 kms. Encore bravo.
M
ah oui quand même... 20km ouhlàlà !!! je comprends la fatigue et la douleur !!! mais cela laisse de bons et fiers souvenirs effectivement.biz
Rose Blanc Blog
Publicité
Publicité