Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Blanc Blog
Albums Photos
Archives
29 septembre 2008

Week-end Sport en Famille ...

Après plusieurs week-end en vadrouille, dont le dernier pour mon premier raid, celui de la vallée de l'ain où j'ai beaucoup beaucoup souffert aussi bien moralement que physiquement, nous avions décidé que ce week-end, on ferait du "Sport en famille".
Alors destination "la voie verte" à Cluny ... et 13km de vélo plus loin halte picnic sous les marronniers ... avec ramassage en force par les filles, d'une part pour la maîtresse et d'autre part pour la petite coupe déco d'automne de la maison !!!

Cluny2008

A noter qu'il faut qu'on arrête de lire des Yakari à Mathilde qui, lorsqu'elle a vu des vaches, nous a dit "oh des bisons" ... et qui, en trouvant une plume, nous a dit "oh une plume d'indien" !!!!

Publicité
Commentaires
M
mon premier commentaire n'a pas pris alors je recommence. bravo la famille sportive, Léanne afière allure sur le vélo de manon !!! les photos sont superbes aussi, quel beau paysage agréable à l'oeil sous le soleil. biz à tous les 4
Rose Blanc Blog
Publicité
Publicité