Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Blanc Blog
Albums Photos
Archives
8 février 2009

Petite sortie de ski de fond ...

Une fois les filles déposées chez Papou et Mamou samedi en fin d'après-midi,
Zou, direction La Pesse pour un petit dimanche de ski de fond ... Il y avait beaucoup de neige, c'était magnifique, j'avais pas pris l'appareil photo, mais j'ai essayé mes nouveaux skis, ça change tout ... On s'est fait très très plaisir !

1_5_21_circuits_lapessemoussieres

Ce soir, une soupe et au lit, on est cuit !!!

Publicité
Commentaires
C
pas besoin de prendre la voiture pour aller a la neige ici, il en est tombe plus de 15 cm ce matin.<br /> Du coup avec les collegues, on a ete faire une bataille de boulles de neige, c etait tres sympa!
M
Lors de mon séjour à lamoura je suis allée skier en alternatif aux Moussières et jusqu'à la borne au lion . c'est magnifique !!!
Rose Blanc Blog
Publicité
Publicité