Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Blanc Blog
Albums Photos
Archives
23 mars 2009

Réponse ...

En réponse au tag de "on verra quand on sera grand" ...

diamant ou perle ? Diamant, parce que ça brille !

quel est le dernier film que tu as vu ? euh à la maison, ça compte aussi , "les femmes de l'ombre" avec Sophie Marceau, très émouvant, surtout quand on sait que c'est une histoire vraie.

ta série TV favorite ? Dr House, fan absolue, j'adore son humeur très très grinçant !

au petit déjeuner ? Jus d'orange, céréales, thé, tartines de brioche, de pain ...enfin pas tout à la fois, ça dépends de l'humeur et du remplissage des placards !!!

deuxième prénom ? Andrée, comme ma marraine,

quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? la cervelle ...yark !

prénom préféré du moment  ? Adrien, mais je doute qu'il serve un jour ;o)))

quelle voiture conduis-tu ? une clio noire,

quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? la lacheté,

un habit préféré ? robe noire et bottes, mais l'hiver est fini, alors t-shirt, jeans et bensimon !

si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ? Revoir Bertrand et Andy, leurs petits loulous, les vacances avec eux, c'était vraiment super !

où veux tu passer ta retraite ? Une grande maison de famille (mon rêve de toujours), je ne sais pas trop où, mais pas trop loin de mes puces qui j'espère m'auront donné qq petits-enfants !

ta date d'anniversaire ? 2 octobre

si tu étais une couleur ? bleu

chocolat ou vanille ? chocolat, malheureusement pour mes hanches !

café ou thé ? café, malheureusement pour mon estomac !

la dernière personne que tu as eue au téléphone ? mon chéri !

sucrée salée ? sucrée, idem pour les hanches !

jour de la semaine préféré ? le samedi.

Merci Hélène pour ce petit interlude,
Je transmets le flambeau à toutes celles qui viennent faire un petit tour, et même à celles qui n'ont pas encore de blog mais qui devrait s'y mettre, hein Caro ? Andy ?

Publicité
Commentaires
Rose Blanc Blog
Publicité
Publicité