Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Blanc Blog
Albums Photos
Archives
21 avril 2009

Noce de Coquelicot ...

Coquelicot : Petit pavot sauvage à fleur rouge vif qui croît dans les champs. Ses fleurs sont utilisées pour leurs propriétés calmantes. Les graines de pavot servent en cuisine ou à fabriquer l'opium...

Et oui, aujourd'hui, 8 ans de mariage ...

Les souvenirs de cette journée exceptionnelle restent intacts en moi, avec toute l'émotion partagée avec nos proches !

Mais je garde aussi en mémoire toutes ces journées exceptionnelles que nous vivons tous les 2 depuis presque 11 ans ... tous les 3 depuis 6 ans ... tous les 4 depuis 3 ans ...

Publicité
Commentaires
J
on est quittes, j'ai (encore) oublié ton anniversaire !<br /> Bon anniv Benji' ! Bises à Alex et Kiki...
B
Nan mais c'est vrai, demandez à Hélène.<br /> J'y ai pensé, j'y ai pensé. Un petit doute sur la date, et puis pfffft, parti sur autre chose et voilà.<br /> Rofl, quel nullos ce témoin :$<br /> <br /> Allez, bonne année à tous !
M
mon bonheur est le votre... merci de votre présence, de votre confiance envers moi... Hourra hourra à tous les 4. Biz + + + +
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE<br /> BEAUCOUP DE BONHEUR POUR TOUS LES QUATRE ET MERCI <br /> POUR CELUI QUE VOUS NOUS APPORTEZ<br /> GROS BISOUS DE PAPOU ET MAMOU
Rose Blanc Blog
Publicité
Publicité